photos

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

photos

Messagepar viej » Dim Avr 10, 2005 3:09 pm

Bonjour a tous ,je cherche quelques photos du village de Tykadlow et de Kionszyn nove tous deux proche de Kalisz si l'un d'entre vous peut me les envoyer j'en serai ravi et pourrai les mettre dans ma genalogie .merci
viej

Messagepar viej » Dim Avr 17, 2005 9:36 pm

:( :( je suis bien triste car tjs rien concernant ma demande il ne me reste plus que la solution "ANDRZEJ" je pense qu'il peut faire appel a son reseau polonais et ainsi repondre favorablement a ma question. Je sais ANDRZEJ on exagere comme le dit EWLO mais il ni a plus que toi :wink:
viej

Messagepar Polka » Dim Avr 17, 2005 10:13 pm

Andrzej, il ne te reste qu'à attraper l'appareil photo et aller jusqu'à Tykadlow, pour ne pas faillir à ta réputation :lol: :lol: :lol: :lol:
Polka
Site Admin

Messagepar Andrzej » Dim Avr 17, 2005 10:24 pm

Cześć!

Je n'ai presque rien trouvé comme photos, sauf la gentilhommière dans laquelle se trouve le Musée d'une femme de lettres, Maria Dąbrowska.

Image

Là on peut voir les photos des fêtes organisées par le musée

Près du Musée il y a une "exposition" en plein aire de l'architecture rurale.
Andrzej

Messagepar Nicole » Lun Avr 18, 2005 9:23 am

Belle maison et superbe pelouse :lol: :lol:

amitiés - Nicole - :wink:
Nicole

Messagepar viej » Lun Avr 18, 2005 9:29 am

:D bravo pour cette 1er reponse hyper rapide je suis sur ANDRZEJ que tu vas faire encore une fois des miracles ,je te remercie vivement cela me permet deja de visualiser un peu la region .Au fait l'hotel SOLEC existe t'il tjrs a Varsovie ?il y a bien longtemps j'y avais passé quelques jours lors d'un voyage et j'avais pu remarquer que l'hospitalité polonaise n'est pas un vain mot
viej

Messagepar Andrzej » Lun Avr 18, 2005 9:44 am

viej a écrit:.Au fait l'hotel SOLEC existe t'il tjrs a Varsovie ?il y a bien longtemps j'y avais passé quelques jours lors d'un voyage et j'avais pu remarquer que l'hospitalité polonaise n'est pas un vain mot

Oui, tu peux regarder HOTEL SOLEC
Andrzej

Messagepar Andrzej » Lun Avr 18, 2005 9:49 am

tatanka a écrit:Andrzej, il ne te reste qu'à attraper l'appareil photo et aller jusqu'à Tykadlow, pour ne pas faillir à ta réputation :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attendrai que les autres le fassent qui habitent plus près.
Andrzej

Messagepar viej » Mar Avr 19, 2005 9:01 pm

un grand merci a toi Andrzej je suis sur que mes freres polonais vont tres rapidement me faire parvenir quelques photos (pas trop quand meme)ha oui j'ai bien reconnu le Solec hotel tout pres de la Vistule ,plein de souvenirs Vodka; caviar , les remparts ,la vielle ville que du bonheur.

A+
viej

Messagepar eveWLO » Mer Aoû 03, 2005 2:12 pm

Andrzej a écrit:
viej a écrit:.Au fait l'hotel SOLEC existe t'il tjrs a Varsovie ?il y a bien longtemps j'y avais passé quelques jours lors d'un voyage et j'avais pu remarquer que l'hospitalité polonaise n'est pas un vain mot

au cas où ça se situerait plus ou moins dans le même coin ? est-ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ?
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
eveWLO

Messagepar Andrzej » Mer Aoû 03, 2005 2:28 pm

eveWLO a écrit:
Andrzej a écrit:

au cas où ça se situerait plus ou moins dans le même coin ? est-ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ?

La rue Stara c'est au pied de la Nouvelle Ville (Nowe Miasto), donc près de la Vieille Ville (Stare Miasto). Les deux quartiers sont à côté l'un de l'autre.
Image
Image

Hôtel SOLEC est plus au sud du centre de Varsovie, tout près de Most Łazienkowski.

Image
Image
Andrzej

Messagepar Logan » Mer Aoû 03, 2005 5:59 pm

alala andrzej... tjr a rendre service.. un jour cela te paiera ^^
Qui ne tente rien n'a rien...
Logan

Retourner vers recherche des racines