Bonjour Tomasz
Tout abord merci de votre aide .
Bonjour Monsieur ,
Je suis très contente et vous remercie beaucoup de l'envoie de toutes ces photographies .
si vous avez l'occassion d'interroger les anciens qui ont habité ce village et obtenir des témoignages cela serait bien et si ils sont encore nombreux et vivants pour témoigner !
je suis désolé mais je ne posséde pas de photos de mes arrières arrières grands parents
Je continue .....voici mon arbre généalogique coté de mon grand-père
comme ceci vous comprendrez mieux ...
Mon arrière grand père était (nom prénom ) est né à Varsovie en 1891 )
*son acte de naissance figure aux archives de ( nom )et aussi à la paroisse de ( nom )
Mon arrière grand mère est née à Wroclaw en 1890 (nom prénom ).
*son acte de naissance figure à la paroisse de ( nom de la paroisse )
Mon arrière arrière grand père était ( nom prénom) né le ? à ?? ici je n'ai pas d'info
Mon arrière arrière grand mère (nom prénom ) est née le ? à ?? ici je n'ai pas d'info mais mon A-A-GMére descend bien de la lignée ,( ici j'introduis le nom famille )
Je termine et encore tout mes remerciements pour votre générosité et de partage .Longue vie à votre forum
Nous restons en contacte par email . N''hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres informations , J'en serais plus que ravie .
Je vous souhaite tout le meilleur pour vous ainsi qu à vos proches
nous vous saluons et à bientôt je l'espère merci à vous
Comme vous résidez en Pologne .J'aurai besoin de vos connaissances si possible et vous me proposer votre aide aux archives de Wroclaw
je me permets svp de vous posze les questions suivantes si vous pourriez y répondre si possble biensûr
c'est pour moi continuer mes futures recherches en Pologne
Connaissez -vous des personnes qui s'interesse à la généalogie afin de trouver dans les archives ces ancêtres
savez vous si des bénévoles effectuent des recherches généalogiques dans les archives anciennes et autres archives ,ainsi qu'au mairies et aux paroisses en Pologne .
par contre pourriez vous me dire ou je dois m'adresser en Pologne pour trouver les renseignements suivants :
Pourrez vous s'il vous plait m'orienter et m'aider dans mes recherches aux archives polonaises
Depuis logtemps je cherche des informations mais sans succès . c'est très dur de trouver
Je vous communique par écrit ce que je sais ensuite dites moi que dois je faire pour trouver plus d'informations .
Monsieur , cette lettre a été traduite par Tomasz un bénévole sur forum polonais
Avec mes remerciements
Cordialement