Dzien dobry (hélas, je n'ai pas de clavier en polonais)
Bonjour à tous,
Il y a fort longtemps que je n'ai pas envoyé de message et je m'en excuse ; surtout que grâce à votre site, j'ai pu retrouver une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis plus de 48 ans !
J'ai quitté la Pologne en janvier 1963 avec mes parents (j'avais un peu moins de 6 ans).
Nous nous sommes installés en France et, depuis que je me suis mariée, je vis à Paris.
Aux prochaines vacances de Pâques, j'ai l'opportunité de repartir en Pologne avec un copain en voiture ; mon programme : Lodz (où je suis née et où j'aimerais revoir mon amie Wladyslawa qui y demeure toujours), puis Ciechocineck où j'ai passé de merveilleuses vacances, Torun, puis Sopot, et puis retour en France aux alentours du 24 avril 2011.
Voilà mes dernières nouvelles ; en plus, comme j'écris de la poésie, je viens de publier un recueil de poèmes LE MONDE A MA FENETRE (une séance de lecture/signature est prévue le 12 mai 2011 à parir de 19 h 30 à la LIBRAIRIE L'ETERNEL RETOUR 77, rue Lamarck 75018 PARIS (France)... pour ceux qui seraient éventuellement intéressés...
Je vous embrasse.
Cypora