Bonjour
J'essaye de retrouver des cousins vivant en Pologne et je souhaite envoyer une lettre aux Stefaniuk vivant à Gdansk ou Varsovie.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire la lettre ci-après en Polonais
avec mes remerciements d'avance
Cordialement
Jean Marc Stefaniuk
Bonjour
Je m’appelle Jean Marc Stefaniuk
J’ai 60 ans et j’habite en France à Marseille. Ma famille est originaire de Kolomyia en Ukraine occidentale.
Je suis à la recherche de mes cousins.
• Boris Stefaniuk, qui vit ou a vécu à Varsovie
• Irène Stefaniuk épouse Kurpisz, qui vit ou a vécu à Gdansk et que j’ai rencontré pour la dernière fois en 1966 à Nice en France.
Si vous les connaissez ou si vous savez où je peux les contacter, merci de m’écrire ou de m’envoyer un mail à :
Jean Marc Stefaniuk
53 Hameau les ocres 84220 Roussillon France
jmstefaniuk@yahoo.fr
Voici quelques informations sur les autres membres de notre famille
Mon grand père Piotr Stefaniuk, était superviseur au collège de Kolomyia, il est décédé en 1938. Ma grand mère s’appelait Anna Kasiukntych (or Kasiachnycz).
Ils ont eu 5 enfants :
Eugene Stefaniuk, qui a été Juge. Il a eu 2 enfants Boris et Irène, épouse Kurpisz
Yvan Stefaniuk, né en 1896, Il a vécu à Vienne en Autriche. Il n’a pas eu d’enfants
Stanislava Stefaniuk, épouse Browko, née en 1898. Elle a été institutrice à l’école de Pechenizhyn ou Molodiatyn en Ukraine. Elle a eu une fille Aurecia Browko
Wladimir Stefaniuk, né en 1898, décédé en France en 1959. Il a épousé Stanislava Grybek à Tarnow en Pologne. Ils ont eu 2 enfants : Irène et Pierre
Mon père Jaroslaw Stefaniuk qui est venu en France en 1930. Il a eu 2 enfants ma soeur Dany Nicole et moi-même. Il est décédé à Nice en 1996.