Oufff, je suis revenue vivante, j`ai pas perdu les enfants, le soleil nous a pas trop brule par contre apres le retour a la maison j`etais morte.
Casmir, je pense que tu as pris une bonne decision et tu es pas venu. Les bouchons ont ete gigantesques!!! Normalement la route de Olsztyn a Grunwald prend au maximum 40 min. On est parti assez tot, vers 8h30 et sur place on a ete vers 10h.
Ceux qui sont partis plut tard ont eu moins de chance. Le bus qui est parti de la gare a 10h a ete encore dans le bouchon vers 16h (le spectacle a commence a 14h et a 15h il a ete termine).
La temperature a ete tres, tres elevee. Rester dans une voiture sans clima dans un bouchon c`etait un horreur, mais rester dans le champs dans cette temperature n`etait pas mieux. Les enfants s'évanouissaient tout le temps, des ambulances n`arretaient pas de circuler, dur, dur...
Mes poussins ont ete cache sous un parapluie et ils ont ete hydrates sans arret donc ils ont assez bien supporte quelques heures d`attente.
Mais le spectacle a ete formidable! Des chevaliers, des chevaux, des costumes, vraiment des moments inoubliables.
Il y a des plusieurs photos sur
ce site.