Si vous aimez les exercices de traduction, vous risquez d'etre servis avec moi !! lol
je voudrais lui envoyé ceci :
Salut
J'éspère que ton week end s'est bien passé .
Je voulais te demander si tu serais interessé pour que nous fassions d'avantage connaissance toi et moi car les moments que nous avons passés ensemble m'ont vraiment plus.
Je ne connais presque rien de toi et pourtant j'ai envie de te revoir depuis que je suis parti.
Ce que j'ai vu de toi me plait énormément et je voulais te proposer de venir en vacances chez moi en france quelques temps pour se revoir et apprendre à se connaitre. Je pourrai payer le billet d'avion si tu veux.
çà fait un peu histoire d'amour comme au cinéma, mais je n'ai pas envie de passer à autre chose que notre histoire sauf si pour toi cela doit s'arreter là !
Tu peux me répondre en Polonais car j'ai trouvé un forum où des personnes m'aident dans les traductions et comme çà c'est plus précis, et puis comme çà, cela m'exerce dans mon apprentissage du polonais !
Réponds vite, bisous
voila c'est un petit peu long, mais je pense que c'est un message important : à sa réponse soit il n'y aura plus de traduction pour vous (snif), soit vous allez avoir du boulot pour quelques mois lol.
Et pour vous remercier, vous pouvez toujours venir dans ma region, je vous payerai un coup de Pineau ou de Cognac (je suis producteur) !!
Merci