Tiens, salut Casmir, te voilà de retour Co slychac??
Oui, facebook, c'est interessant Et toi, tu y es aussi?? Moi, j'adore car j'ai de la famille un peu éparpillé partout en France, en Belgique et aux Etats-Unis. Et j'ai des amis surtout en Pologne et en Allemagne donc pour maintenir les liens, FB, c'est génial
Sophie, tu devrais modifier ton message, et remplacer le "@" par un " at " car les agents de recherche vont certainement t'aspirer ton mail là... (et après, c'est SPAM'n co...)
Merci Marcus, mais de toute façon, je n'avais pas l'intention de laisser mon mail, je comptais l'effacer dés la réception de l'invitation...Et elle vient d'arriver
Hehe, la prudence dans l'Internet est conseillee, mais d'autre part, "un pilota nie doit pas etre peureux, comme l'a dit le president Lech Kaczynski...
casmir a écrit:Hehe, la prudence dans l'Internet est conseillee, mais d'autre part, "un pilota nie doit pas etre peureux, comme l'a dit le president Lech Kaczynski...
[quote="Marcus]Manifestement, les invitations facebook ont été nombreuses ;^)[/quote] Je ne vois pas du tout ce qui te fait penser cela