Bonjour,
Je suis francaise et habite à Varsovie depuis quelques mois,
Je souhaite améliorer mon polonais par de la conversation.
Si vous etes interessé par du francais, un échange francais polonais sur varsovie serait l'idéal !
Merci
à bientôt
Pourquoi pas? Dernierement, j'ai rarement occasion d'aller a Varsovie, mais si Tu passes un jour dans les environs de Lublin, Kazimierz Nad Wisla etc. - fais signe.
Salut Carine,
Je suis polonaise et souhaite améliorer mon francais! On peux se rencontrer si tu veux. Je habite pas loin de Varsovie, mais je travaille dans cette ville. Ah! J'ai 27 ans.
hejka!!
salut a tous!!
je suis polonais aussi mais né en france,je parle tres bien le polonais et depuis mon plus jeune age je vais regulierement en pologne dans ma famille a 25 km de warszawa...
avec plaisir je correspondrais bien avec vous
pozdrawiam was
Bonjour carine fr je nai franchement aucune notion de polonais sur francais habitant sur metz 57 France et recherche a correspondre avec quelquuns sur place pour maider a planifier ma venue je recherches adresse auto ecole pour refaire mes permis A B C D pouraits tu te renseigner pour moi ou m'avoir coordonnées si tu les connais ou toutes infos pouvant m'aider
urgent je peux plus conduire plus de point sur mes permis trop cher repasser en france.
Bonjour carine fr je nai franchement aucune notion de polonais sur francais habitant sur metz 57 France et recherche a correspondre avec quelquuns sur place pour maider a planifier ma venue je recherches adresse auto ecole pour refaire mes permis A B C D pouraits tu te renseigner pour moi ou m'avoir coordonnées si tu les connais ou toutes infos pouvant m'aider
urgent je peux plus conduire plus de point sur mes permis trop cher repasser en france.