A l'occasion de 200-eme anniversaire de Frederic Chopin a ouvert le musée de son nom.
Il est le musée le plus moderne de notre part de l'Europe. A midi, à Varsovie, a été officiellement inauguré le musée de Frédéric Chopin avec la participation, entre autres, de président Lech Kaczyński.
Expositions multimédias, des écrans tactiles, les structures d'acier et de panneaux lumineux - de sorte qu'il regarde Fryderyk Chopin Musée après reconstruction complète. Selon l'annoncecela sera une véritable révolution dans la réflexion sur les musées. Sur une superficie totale de plus de 4600 mètres carrés placés expositions vie et l'œuvre de l'artiste. Les visiteurs pourront passer à travers la réunion modernes mêmes et de décider quelles étapes de la vie de Frédéric Chopin voudront savoir.
Dans le musée vous pouvez voir comment Chopin a vécu, d'écouter ses chansons, d'apprendre l'odeur des fleurs préférées. Les plus jeunes seront en mesure d'organiser puzzle en ligne sur l'écran tactile et jouer de la musique dans l'arrêt fuyant un personnel. Le plus controversé est la salle consacrée à inspirer la mort du compositeur, que vous pouvez voir le masque posthume de Chopin.