Bonjour à vous tous et vous toutes,
Je suis en train de faire mon enquête pour faire ma recherche de mes parents biologiques en Pologne.
Mais j'arrive pas a trouver toutes ses informations , les voici :
- Mon orphelinat ou j'étais (j'ai pas l'adresse et sa m'enerve)
Dom Dziecka à Cracovie (orphelinat) (Krakow)
- Des photos de mes parents biologiques (j'aimerai trop voir leurs têtes car je ne l'ai est jamais vu depuis ma naissance)
- Des photos de moi étant petit dans mon orphelinat a cravocie
et
- La maison ou la ville où habitent mes parents biologiques (la je peux vous aidez car j'ai l'adresse, mais je ne sais pas sur quels site pour voir leur maison , par exemple comme Google Maps, mais j'arrive pas! )
Et de savoir si mes parents sont toujours vivants !
Parce que j'ai un projet que je voudrait faire avec mon meilleur ami Emmanuel et avec un traducteur (un de ses potes qui est polonais) pour voyager en pologne et afin de retrouver mes parents biologiques.
Pour cela, aidez moi a trouver les détails dont je vous aient parlés ci dessus de mon post, moi tout ce que je peux faire, c'est de vous donnez l'adresse ou habitent mes parents biologiques pour voir par satellite ou photos la maison , j'aimerai trop
Josefa et Marty
Sam. Sobolow
85 Gmina Lapandov (ou bien Lapadov je sais plus, essayer les deux)
Woj. Tarnow
Pour retrouver les photos de mes parents, j'ai que les prenoms et noms :
Josefa Wozniak (Mon père)
Marty Wozniak (Ma mère)
Et pour l'orphelinat, je ne sais pas !!!!
Ce que je peux vous dire, bah c'est juste sur cette photo là !
J'ai que ces deux images que j'ai seulement, après si vous vous rappellez de cet orphelinat au niveau architecture, pouvez vous me trouver l'adresse de celui ci s'il vous plait ?!
Et j'essayerai d'envoyer un email de ma part pour savoir s'ils auraient une photo de moi étant petit.
Merci de m'aidez infiniment !
Bonne journée