Ca va, merci. Je suis loin d'etre choque, ce sont plutot quelques hivers derniers, qui nous ont gates. Celui de cette annee est plutot normal (les quelques nuis derniers ca descend en-dessous de -30) et puis ils parlent de rechauffement global de climat...
A vrai dire, la Pologne se trouve a la limite des deux grands zones de climat: d'un cote le climat continental (chaud et sec en ete, froid et neigeux en hiver) et de l'autre le climat maritime (tempere et humide toute l'annee), il est donc imprevisible, on peut s'attendre a tout. Les cas de mort par le gel arrivent toutes les hivers et concernent surtout les clochards et quelques malchanceux, qui ont exagere avec l'alcool, oubliant la saison...
Eh oui en gros je suis veterinaire, bien que mon CV contient quelques emplois n'ayant pas beaucoup a voir aves ce metier... Je passe la majorite de mon temps a la campagne, mais je n'exerce presque plus. Depuis 3 ans, je suis fonctionnaire d'etat (inspecteur - autrement dit controlleur veterinaire) et je m'occupe des aliments-betail, de materiel biollogique (notamment la reproduction d'animaux d'elevage) et de dechets d'abattoirs. En gros, je ne suis pas deborde de travail du fait, que la region est speciallisee surtout en vergers (houblon, framboises, pommes etc.), la production animale etant plutot marginale. En ce qui concerne les animaux - bof, rien de special, ils ont l'habitude et avec l'aide des gens, normalement ils arrivent a survivre.