Title English : An abandoned child
Titre Polonais : W porzuconych dzieci
Titre Français : Un Enfant Abandonné
Un enfant abandonné sera un long métrage dont je vais realisé moi-même avec mon équipe de tournage dont j'ai communiquer avec quelques uns de mes potes !
Ce long métrage retraçera...ma vie d'enfance à vrai dire Smile
Lieux de tournage :
Bochnia (Poland - Pologne) Dans une ambulance ou je là suis né puis l'abandon a l'hopital de cette ville
Krakow (Poland-Pologne) Dans l'orphelinat ou j'étais jusqu'a mes 2 ans et demie
France (France) Arrivé en 1989 en france dans la famille adoptifs.
Technique video :
Le long métrage sera en Haute Défénition et en DV (les deux feront l'affaire ^^ )
Les compressions de sortie video seront en : Avi, Xvid, Mpeg et Wmv
Synopsis/ Scenario de base :
Hiver 1986,mois de Décembre, Pologne , je commence a bouger dans le ventre de ma mère biologique. Je commence a trouver la sortie, j'entends des bruits d'alarmes, qu'est ce que c'est ? Une ambulance, je suis né dans une voiture d'ambulance;
Arrivée à l'hopital de Bochnia, ma mère dort a mes côtés...
Lendemain matin, je me réveille, plus personne a mes côtés, je commence a pleurer de toutes mes larmes, ma mère m'a Abandonné tout seul à l'hopital de Bochnia... J'arrive a l'orphelinat de Cracovie... 1989, des parents adoptifs viennent me prendre moi ainsi que ma soeur...Et nous arrivons en France...
[b]Recherchent/Documentation :
J'ai vraiment recherchés mes racines étant bébé et dans mon enfance, chercher, chercher je vous dis vraiment. En discutant avec mes parents adoptifs, ils m'ont tout dis sur mon abandon et mon adoption. J'en avais vraiment besoin pour ainsin realiser mon long metrage.
Nous recherchons :
Nous recherchons toutes personnes ayant la motivation a nous aidez , et de vous intégrer dans l'équipe de tournage.
Comédiens(nes) sont les bienvenus (contactez moi par MP s'il vous plait)
Personnel(s) pour l'équipe de tournage aussi sont les bienvenus.
Sortit du film :
Pas avant FIN 2010.
Décembre 2010 pour le moment...
Merci d'avoir lu mon nouveau post dont je suis fier de vous l'écrire
Et merci de ne pas l'effacer, car j'y tiens beaucoup pour que vous puissiez le lire sur mon prochain projet.
A bientôt