JADJA a écrit:Nous voilà revenus !
Voyage réussi sur tous les plans.
Krakow, Wieliczka, Oswiecim, les Bieszady (Sanok, Cisna), Zakopane.
Tout en bus et en train et pieszo.
Nous avons facilement trouvé des chambres chez l'habitant dans toutes les villes.
En ce qui concerne les incontournables : la mine de sel à Wieliczka, le parc Skansen à Sanok, la descente du Dunajec et le Morskie Oko à Zakopane et de belles randos à pied.
J'ai du mal à parler d' Oswiecim. Sans commentaires ...
Nous avons été choqués par les touristes qui prenaient des photos comme s'ils se trouvaient devant la Tour Eiffel de Paris.
Ce n'est pas interdit mais je trouve cela indécent.
Ces 15 jours ont passé trop vite .
Vivement le prochain voyage.
J'ai suivi le fils de ta conversation dès le début et jusqu'à la fin et donc je pense que tu pourras bien me conseiller car je ne sais plus quoi faire, je voudrais me rendre à la ville de Zakopane , j'irai rendre visite un ami , mais par manque de place je serai obligé de rester dans un hôtel , mais j'étais très intéressée de savoir qu'on peut aller chez l'habitant apparemment c'est moins cher qu'un hôtel, ou chambre d'hôte , par contre tu n'as pas précisé les prix donc voilà pour quoi je suis un peu confuse, j'ai pu trouver quelques prix sur le net
http://hotel.twenga.fr/pologne/zakopane.html et pour la ville ou je voudrais me rendre c'est en moyenne 25€ la nuit , est-ce que je payerais moins cher chez l'habitant? si c'est oui j'aimerais que vous me donniez des adresses car je compte partir à Zakopane le mois de janvier, merci beaucoup.
Amitiés