recherche famille klajmann ma gd mère née a Gavoline en1910

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche famille klajmann ma gd mère née a Gavoline en1910

Messagepar véro » Ven Mar 04, 2005 10:51 pm

je recherche ma famille ma gd mère est née a Gavoline (mais le nom est en français sur son acte de mariage ) je crois que la ville se trouve ds les environs de cracovie merci de votre aide
véro

Re: recherche famille klajmann ma gd mère née a Gavoline en1

Messagepar Andrzej » Ven Mar 04, 2005 10:56 pm

véro a écrit:je recherche ma famille ma gd mère est née a Gavoline (mais le nom est en français sur son acte de mariage ) je crois que la ville se trouve ds les environs de cracovie merci de votre aide

Cześć Véro!
La première idée qui me vient c'est Garwolin, mais c'est à 45 km de Varsovie. Regarde ici :P
Andrzej

recherche famille klajmann

Messagepar véro » Ven Mar 04, 2005 11:08 pm

Andrej,
Merci pour l'info j'ai vérifié sur l'acte de naturalisation de ma mère le nom de Gravoline est un peu raturé et c'est certainement Garwolin je compte m'y rendre cet été pour les vacances comment faire pour retrouver ma famille si il en reste car d'après ma gd mère (dédedée en 1980) tout les registres ont été brulé durant la guerre mais ... merci
véro

Recherche famille Klajmann

Messagepar walden » Mar Avr 12, 2005 9:51 am

Bonjour Véro,

En faisant une recherche sur le Net, je suis tombé par hasard sur ce forum et sur ton message. Je me suis enregistré pour pouvoir te répondre : je peux peut-être t'être d'un toute petite utilité.

Je suis belge et espérantophone. Il se fait que parmi mes correspondants, il y a un polonais de Garwolin (c'est d'ailleurs pour ça que je cherchais sur le Net : je désirais "voir" un peu mieux où il vit...). Je ne pense pas qu'il aie une connection Internet : nous correspondons par courrier ordinaire. Je peux lui écrire en lui demandant s'il connaît des gens qui s'appellent "Klajmann"...
Est-ce que ça t'aiderait ?

Fais-moi signe si tu es d'accord.

Mon adresse e-mail, à tout hasard : walden@tiscali.be

A bientôt
Neniam timu provi novan aĵon. Vin memoru, amatoroj konstruis la arkeon; profesiuloj konstruis la ŝipon "Titanic". (Anonima)
walden

Retourner vers recherche des racines