avenue Lech Walesa

...toujours autour de la Pologne !

Messagepar ludmilla13 » Jeu Mar 03, 2005 9:15 pm

rigole toi la nathalie ! mais tu sais toi ce que ca veut dire BCPST ???hein va y dit??? mdr!!! c'est une prepa de biologie...
Pour info (!) Marcus je suis inscrite a Massena a Nice et a Tiers a Marseille...en IUT aussi...et LCE aussi (langue appliquées...)je verrai bien...c'est clair que les bourse ont peu toujours les attendre... les recevoir sur ton compte en banque c'est autre chose...
je vous jure fait vraiemtn du courage pour etudier de nos jours! nathalie avec tes enfant tu va devori y passer aux phenomene "inscription post bac " !!!!
:)

lus
Souriez, la vie est belle :)
ludmilla13

Messagepar nathalie » Jeu Mar 03, 2005 9:25 pm

Ne t'inquiete pas je l'ai fait avant toi, j'ai eu mon bac en 86 et je me suis aussi inscrite dans bon nombre d'universités :lol: Tu crois que les vieux sont incultes en plus ? Moi j'ai fait du droit mais les inscriptions sont toutes les m^mes!!! Et je suis m^me retournée en fac en 93 pour poursuivre mes études : alors tu vois chacun son tour :wink:
nathalie

Messagepar ludmilla13 » Jeu Mar 03, 2005 9:35 pm

je ne crois aps du totu que les "vieux" sont incultes...seulement tu sais que peut etre les modalités d'inscription changent...je en sais pas comemtn ca se passait pour toi.
c'est clair chacun son tour, mais moi la j'y rentre pour un bon nombre d'année...8 ans au total en etude superieures...

lud
ludmilla13

Messagepar nathalie » Jeu Mar 03, 2005 9:53 pm

J'ai l'impression que tu vies sur une autre planète!! Tous les gens ne sont si différents les uns des autres, ce n'est pas parcequ'il y a quelques années de différences entre les évenements qu'ils ne sont pas les m^mes :? Tu demandes de l'aide et quand quelqu'un t'en donne, Marcus par exempe, tu lui balances que tout à changé : c'est pas logique. Soit tu te dém..de toute seule soit tu acceptes d'écouter les autres sans balancer une vanne sur le temps passé : voila, j'ai fini. Je suis peut être un peu remontée aujourd'hui mais j'aime pas trop le constat du temps qui passe :evil: :wink:
nathalie

Messagepar ludmilla13 » Ven Mar 04, 2005 6:09 pm

ecoute nathalie j'ai rien a rajoutter a ton message...si tu m'a mal comrpis cela ne reveint qu'a toi emme je m'abaisse pas a repondre a ce genre de choses...il me semble m'etre deja suffisement expliquée sur ce que je pensais pour eviter ce genre de malentendu.a toi de voir si je viens vraiment dune autre planete.
En ce qui cocnerne l'aide des autres, je ne pense pas avoir repondu avec voilence a marcus, je lui ai juste expliqué comment a priori cela se passe maintenant.
Quand au constat du temps qui passe, c'ets un travail que tu dosi faire sur toi emme si tu n'es pas capable d'accepter que tu vieillis et que els gens qui t'entoure aussi...
tu vois, j'ai quelque année d emoins que toi, et pourtant je suis des fois plus mature que toi...
lud, vraiment navré de ce egnre distoire...
ludmilla13

Messagepar nathalie » Ven Mar 04, 2005 6:29 pm

Après des excuses, l'incident est clos : j'espère!!
nathalie

Messagepar fredtoucour » Ven Mar 04, 2005 8:04 pm

:lol: hé Nat, faut pas espérer... c déjà fait...entre() vous savez,vous que quant on fait "la geule"on utilise 72 muscles faciaux et quant on rigole,seulement 27. Cela est scientifiquement prouvé... Là je vous en bouche un coin :lol: :lol: :lol:
conclusion: plus tu rigoles, moins tu vieillis hi hi... 8) 8) 8) cool Raoul, relax Max...
Dernière édition par fredtoucour le Ven Mar 04, 2005 8:46 pm, édité 1 fois.
fredtoucour

Messagepar nathalie » Ven Mar 04, 2005 8:06 pm

Merci Fredo pour ces conseils avisés, fait nous rire un bon coup que je me déride (quoique je ne le soit pas encore :lol: ) :wink:
nathalie

Messagepar ludmilla13 » Ven Mar 04, 2005 8:26 pm

comme tu le dit si bien, nathalie, l'incident est vraiment clos. ca serta rien de se prendre la tete plutot que de passer du bon temps !!!

Tu m'en as appris une belle la tu sais Fred !!!tu as raison, il vaut mieu rigoler. T'as pas uen tite blague?parce que la il n'y a pa Andrzeje t son humour ravageur...comemtn faire?lol

bisous a vous deu
lud
ludmilla13

Messagepar fredtoucour » Ven Mar 04, 2005 8:50 pm

:wink: bon, je prends ma douche et puis je mets une sucrée et une salée dans un nouveau post sur ce forum...patience un peu les filles :lol: 8) :lol:
fredtoucour

Messagepar nathalie » Ven Mar 04, 2005 8:51 pm

Pas trop longue la douche, on attend !!!
nathalie

Messagepar ludmilla13 » Ven Mar 04, 2005 8:58 pm

bon, la ca fai deja quelque minutes qu'on attend la...allez plus vite que ca!!! mdr
(on est pa chia**** nous hein nathalie?mdr!)
bon ...on attend...Andrzej je sais que tu nous lis, alors participe un peu quand meme! :)
lud
ludmilla13

Messagepar fredtoucour » Ven Mar 04, 2005 10:15 pm

:oops: sorry pour le retard :arrow: visite maison... :cry:
fredtoucour

Messagepar nathalie » Ven Mar 04, 2005 10:21 pm

Je me disais aussi, s'il s'est frotté tout ce temps, il ne doit pas en rester grand chose :wink:
nathalie

Messagepar fredtoucour » Ven Mar 04, 2005 10:29 pm

:lol: ouè...en + g une savonette à base de cire d'abeille, tu dois te frotter le corps avec un peu d'eau et puis te rincer, ca enlève les peaux mortes à la surface et puis ta peau est plus douce ( 1x tous les 15 jours)...on dirait comme une pierre à poncer.....
c'est pas de la blague, j'vous jure et on se sent bien après... :P :P :ouarf, j'me sent tout neuf...
fredtoucour

PrécédenteSuivante

Retourner vers jeux et devinettes