En tant qu'amateur de vodka ( je ne connais que la Zubrowska, Smirnoff Black ).
Pourriez vous me dire chacun les marques que vous preferez ou les plus reputées pour leur grande qualité...
Merci beaucoup à tous.
pSmak_pSatysfakcja a écrit:(...)
La plupart des polonais que je connais préferre la vodka blanche avec le przypidka (écriture ok?) ou popidka, c'est le petit raffraichissant (ce qu'on veut, souvent jus de fruits ou coca) derriere le shot de vodka, kieliszek (?)
(...)
ZubrowskaLa fameuse wodka avec une herbe de bison dedans. Goût très particulier également.
(...)
Sinon au bout de 6 mois en Pologne, on a quelques moments ou la vodka à vraiment du mal à passer. En même temps, je viens du Nord et je suis plus habitué à la bière qu'à la vodka.
(...)
à compléter et corriger si erreur
pSmak_pSatysfakcja a écrit:
Goldwasser: vodka avec soit disant des fragments de pepite d'or dedans (j'y crois pas de trop mais peut être que vous en savez plus sur la question?) / en tout cas c'est une vodka au goût particulier.
Debowe Mocne (du même nom de la bière si je fais pas d'erreur, c'est une vodka que j'ai toujours vu vendu dans une bouteille entouré d'un décor en bois, bonne mais un peu chère)....
nathalie a écrit:He Andrzej, je croyais que tu ne mettais jamais les pieds dans une grande surface commerciale