Logan a écrit:Prenez 3 ou 4 jaune d'oeufs mixer les avec 3 ou 4 cuilleres de sucre et le tour est joué gouté moi à ce délices bien calorique
agnieszka a écrit:on peut modifier un peu la recette en ajoutant un peu de citron ou un peu de cacao selon le gout
Nicole a écrit:Vous faites cuire ? ou vous dégustez les oeufs crus ?
Connais pas cette recette en France !
amitiés - Nicole -
ludmilla13 a écrit:ah ca me donne des idees ca...je tiens a preciser que ici en France c'est la chandeleur aujourd'hui !!! donc il faut faire des crepes !!!vous connaissez la recetet des crepes au moins ???
mais euh vous vous foutez de nous en disant de manger ca cru ? ca doit etre ignoble !!!
Ah ils sont dingue ces polonais vraiment !!!T'inquiete pas Nicole moi aussi je la conais pas leur recette la !!! ca me semble bien bizarre !!!
lud !
ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!
Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!
Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud
ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!
Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!
Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud
Logan a écrit:ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!
lud
Oui lud avec moi ,
je pense que tu devrais gouter avant de juger lud ^^ c un dessert delicieux facile a faire et non couteux.. n'oublie pas de bien mixer les jaunes d'oeufs
bisoux lud et merci aux autres pour leur conseil de gouts
je vois que ce dessert à du succès ^^