recherche racines

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche racines

Messagepar djubek2 » Lun Jan 31, 2005 12:35 pm

salut nouvelle sur ce site
Mes parents sont nés en France dans le Nord mais avec leurs parents tout droit arrivés de Pologne
Comment pourrais je faire pour trouver les actes de naissance de mes arrières grand parents :?:
Je suis très attachée à ce pays que je n'ai pas eu encore l'occasion de visiter donc j'aimerais vraiment essayer de trouver pour montrer à mes enfants d'ou viennent leurs racines
Merci de me répondre et bonne journée :D [/b]
djubek2

Re: recherche racines

Messagepar Andrzej » Lun Jan 31, 2005 2:10 pm

djubek2 a écrit:salut nouvelle sur ce site
Mes parents sont nés en France dans le Nord mais avec leurs parents tout droit arrivés de Pologne
Comment pourrais je faire pour trouver les actes de naissance de mes arrières grand parents :?:
Je suis très attachée à ce pays que je n'ai pas eu encore l'occasion de visiter donc j'aimerais vraiment essayer de trouver pour montrer à mes enfants d'ou viennent leurs racines
Merci de me répondre et bonne journée :D [/b]

Cześć,
il faut que tu saches où étaient nés tes arrières grand-parents. Ensuite tu pourras demander une copie de l'acte de naissance soit à la mairie, soit à la paroisse.
Andrzej

racines

Messagepar djubek2 » Lun Jan 31, 2005 3:03 pm

:roll: merci beaucoup de votre réponse
Après avoir récupéré le nom du village ou de la ville, comment savoir où écrire merci
djubek2

Re: racines

Messagepar Andrzej » Lun Jan 31, 2005 3:08 pm

djubek2 a écrit::roll: merci beaucoup de votre réponse
Après avoir récupéré le nom du village ou de la ville, comment savoir où écrire merci

Cześć,
Si tu nous fournis, sur le Forum, le nom du lieu de naissance, on va identifier la mairie.
Andrzej

racines

Messagepar djubek2 » Lun Jan 31, 2005 5:24 pm

rebonjour
Voici les lieux de naissance :
- Tursko
- Konin
- Schmiegel
- Marowska
- Poreba Zegoly
Merci à tous pour votre aide qui m'aidera beaucoup
djubek2