JUD a écrit:pour mon ariver sur ce forum je vais faire fort
je vous conseil un site il permet de telephoner en pologne grace a un forfait de 8euros par mois en ILLIMITE DEPUIS SON PORTABLE SANS RESTRICTION DE TEMPS 24H24H
si ca c pas de linfo si vous me croyer pas
www.vonroz.comen plus ya un test gratuit de 10min pour essayer ne vous priver pas mais je vous garantie ke ca marche ...les grands operateurs ont de koi trembler
Passé l'habituel effet d'annonce, la réalité est légèrement plus nuancée:
- Il n'y a pour l'instant que 34 destinations soit à peine plus en général que si vous êtes dégroupé (les destinations sont similaires à celles offertes par les FAI classiques, y compris pour les appels mobiles). De nouvelles destinations peuvent être ouvertes demain comme dans 1 an...
- vous devez donc payer 8 € pour ces 34 destinations, tandis que lorsque vous êtes dégroupés, vous payez... 0 € !
Ceci dit, c'est bien sûr intéressant si vous n'êtes pas dégroupés (en gros si vous appelez de la campagne, si vous appelez de l'Outre-Mer, ou si vous vous faites arnaquer par Orange). Cela concerne une majorité de français, donc ne me faites pas dire que je crache dans la soupe !