familles SAS SZEREDA

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

familles SAS SZEREDA

Messagepar viej » Ven Jan 07, 2005 3:14 pm

bonjour a tous ,je viens de decouvrir ce site et lance un appel a tous ceux qui pourrons m'apporter des renseignements concernant mes ancetres cad SAS Ignace né a Tykadlow(Kalisz)vers 1880 85 et SZEREDA Marjanna née a kionzyn(pres de Stawiszyn)en1888 si vous avez les noms de leurs parents respectifs je vous remercie de bien vouloir me les faire parvenir
viej

szereda sas

Messagepar viej » Mer Jan 26, 2005 10:14 pm

coucou encore moi je reviens aux nouvelles concernant mes ancetres ,malheureusement pas de reponse ,iln'y a donc personne qui possede des infos sur ces familles ( origine,etymologie,descendance...) a bientot et merci
viej

Messagepar Janis » Mer Jan 26, 2005 10:39 pm

Ben non, ils ne connaissent pas.
Avec internet, on rentre dans un forum comme dans un supermarché, on croit tout trouver.
Hé non, il faut mouiller sa chemise
Janis

Messagepar joëlle » Mer Jan 26, 2005 10:47 pm

bonsoir, je viens de rentrer dans le forum également et je suis à la recherche de la famille Solarski mais je comme je ne sais pas bien utiliser le net, je n'ai pas su taper mon texte à l'endroit ou il faut. C'est vrai qu'il faut mouiller sa chemise pour trouver quelque chose; joelle
joëlle

Messagepar Polka » Jeu Jan 27, 2005 7:40 am

et puis il faut savoir qu'en Pologne pour l'instatnt il n y a pas d'équivalent des pages blanches :-( sinon pensez-vous que quelqu'un aurait déjà fait des recherches pour vous, mais sans les PB c'est tellement + difficile !
Polka
Site Admin

Messagepar viej » Ven Jan 28, 2005 7:08 pm

mon appel n'était pas fait pour que quelqu'un fasse ma genealogie a ma place(j'ai deja pas mal avancé) mais simplement pour savoir si il y avait des personnes en France portant ces noms ou connaissant ou ayant connus ces patronymes . Je ne desespere pas et compte sur vous ,merci
viej

famille szereda

Messagepar romej » Lun Fév 14, 2005 12:32 pm

Moi je connais une famille Szereda qui vit en France du coté de Chartres...
romej

Messagepar viej » Jeu Fév 17, 2005 6:31 pm

merci romej effectivement les SZEREDA de Chartres sont bien de ma famille je les ai decouvert recemment grace a internet
viej

Retourner vers recherche des racines