Question :
d'où te vient ce nom Celebrowska ? tu l'as lu sur un document manuscrit ou autre ?
ou bien on te l'a transmis oralement ?
cecylia a écrit:Je pense que pour atteindre ton but , il faudrait déjà le diffuser via des forums sur le web polonais ...sur Wrocław par exemple .
Internet est un outil de communication hors du commun .
Bonne journée !
griotte a écrit:Et bien jeune dame, si tu connaissais Wroclaw, tu penserais peut-être autrement. Et ton histoire n'est pas un jeu du petit bonheur la chance. Ou tu fais des recherches sérieuses et les personnes qui ont proposé de t'aider poursuivent le travail ou tu dis carrément de laisser tomber. De toute façon , si les papiers ont été signés 3 ans plus tard ta mère biologique avait 20 ans, elle a donc caché ta naissance à tout le monde et a fait sa vie. Donc si tu arrives à la retrouver (j'en doute avec ton système) tu devras y aller mollo mollo. Tu vas bouleverser toute une famille est-ce bien utile?
Tess a écrit:[peut être une annonce ds un journal le plus lu à Wroclaw ??
Tess a écrit:cecylia a écrit:Je pense que pour atteindre ton but , il faudrait déjà le diffuser via des forums sur le web polonais ...sur Wrocław par exemple .
Internet est un outil de communication hors du commun .
Bonne journée !
peut être une annonce ds un journal le plus lu à Wroclaw ??
griotte a écrit: si les papiers ont été signés 3 ans plus tard ta mère biologique avait 20 ans