voila,j'ai été adopté avec mon frére en france cela fera le 12 novembre 10ans.j'ai vécu 7ans laba,si on es venu en france c'est parcque mes parents sont allés en prison,car ils ont tué ma petite soeur qui d'aprés ma mére adoptive était handicapé.j'ai laissé un petit frére et une petite soeur la ba,ainsi que ma demi-soeur,qui elle,est resté avec son pere.lorsque mes parents sont allé en prison mes frere ét soeurs ont été adopté en pologne je ne sais pas ou,ma soeur comme je l'ai dit est resté avec sonpére et mon frere et moi étions a l'orphelinat de l'etet de lomza avant de ous faire adopté en france.nous sommes tous séparés et j'ai jamais revu ma famille ni mes grands parents.je sais que mes parents sont sortis de prison,c'est pour sa ke je songe a retourner laba,mais je ne sais pa si c'est une bonne idée,pourta&nt je connais tout,le nom de famille le prénom,meme ceux de mes grands parents et j'ai meme l'adresse.mais je voudrais des renseignements,je voudrais savoir si ma soeur c'est marié,ceu que sont devenus mes petits freres et soeurs,et si mes grands parents sont encors en vie,mais ce que je voudrais le plus au monde c'est de savoir ou a été enterré ma petite soeur.son nom de famille c'est MALINAWSKA MARLENKA,si vous voulez plus de détail,je peux vous les fournir.
merci de tout coeur