recherche famille de mon grand pere

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche famille de mon grand pere

Messagepar ziembicki » Dim Mai 21, 2006 10:24 am

je recherche des gens qui aurez pu connaitre mon grand pere il s'appellait Silvestre ZIEMBICKI, il et né en pologne mais je me souviens pas de la ville.Il est arriver en FRANCE a 13 ans et d'apres mon pere ses freres et soeurs seraient rester la bas.Si par chance vous pourriez me contacter parce que vous connaisser se nom sa ferait plaisir a mon pere et moi .merci
ziembicki

Messagepar eveWLO » Dim Mai 21, 2006 10:52 am

bonjour!

tu ne dis pas de où tu es, mais ton nom ne semble pas très répandu en France;

Sur infobel il n'y a que 7 références.

Cela peut t'aider à démarrer une recherche .... sauf si c'est déjà des membres de ta famille ! car la plupart sont de la même localité :wink:

bonne chance !
Dernière édition par eveWLO le Dim Mai 21, 2006 11:05 am, édité 1 fois.
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
eveWLO

Re: recherche famille de mon grand pere

Messagepar Andrzej » Dim Mai 21, 2006 10:57 am

ziembicki a écrit:je recherche des gens qui aurez pu connaitre mon grand pere il s'appellait Silvestre ZIEMBICKI, il et né en pologne mais je me souviens pas de la ville.Il est arriver en FRANCE a 13 ans et d'apres mon pere ses freres et soeurs seraient rester la bas.Si par chance vous pourriez me contacter parce que vous connaisser se nom sa ferait plaisir a mon pere et moi .merci

D'après le dictionnaire de noms polonais il y avait dans les années 90, en Pologne plus de 1100 personnes portant le nom Ziembicki. Il faut donc que tu cherches dans ta famille plus d'indices...
Andrzej

Retourner vers recherche des racines