famille dzik grand pere adam dzik...

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

famille dzik grand pere adam dzik...

Messagepar yzabel dzik » Lun Nov 15, 2004 5:45 pm

bonjour...
mon grand pere s'appellai Adam Dzik;;;
il est mort en france pendant la guerre 40.
sa mere est originaire de zgierz....
j'ai retrouvé par le biai d'internet toujours le demi frere de ma mere que nous avons retrouvé...
il nous a dit que nos mon grand pere était juif et que toute la famille est parti aux etats unis ou au bresil... On m'a dit aussi qu'ils avaient des boucheries cacher dans le ghetto...
je veux retrouver ma famille....je veux savoir si j'ai des oncles des tantes..des cousines...c'est tres important...pour mon avenir....
mon grand pere etait musicien..

je vous laisse mon mail..

yzabel.dzisky@wanadoo.fr

merci beaucoup.... :)
[/b]
yzabel dzik

Messagepar JM.G » Lun Nov 15, 2004 10:39 pm

Bonsoir Yzabel,

Avec www.infobel.com 20 réponses en France, Adresse et N° Tel.
Avec www.infobel.com De nombreuses reponses aux Etats Uni , dont 14 en Pensylvania.....

Avec : http://www.herby.com.pl/herby/indexslo.html 4110 familles recensees en Pologne en 1990.

Dans un premier temps, je vous conseillerais de vous mettre en raport avec la mairie du lieu de deces de votre Gd-Pere et vous procurer un acte de deces qui va vous fournir les renseignements suivants : Date et lieu de naissance, situation de famille, nom et prenom des parents...

Au cas ou vous souhaiteriez vous mettre en relation avec une institution Polonaise, quelque renseignements pour la marche a suivre Ici : http://www.pgsa.org/frenchguide.htm

Voici pour un depart, bon courage.

JM.G
JM.G

grand pere adam dzik et arriere grand mere henendla dzik

Messagepar yzabel dzik » Lun Nov 29, 2004 5:10 pm

re bonjour,
j'ai regardé les site que vous m'avez donné...mais il est tres tres tres difficile de parler polonais.....;de plus....mon grand pere est decedé pendant la guerre 40 en france ..;et il l'on mis dans une fosse commune en france....les recherches sont difficile...et pourtant....on m'a donné le nomet prenom de sa mere....je vais pouvoir m'en sortir ....mais la route est longue!!!!!
merci en tout cas ....et si par hasard quelqu'un regarde ce site et qui connait ou est de ma famille...;qu'il me fasse signe!!!!...merci beaucoup.... :D
yzabel dzik

Messagepar dzik jacek » Mar Déc 28, 2004 6:11 pm

Bonjour,
Le nom Dzik n'est pas trop populaire en Pologne. En polonais ca vais dire sanglier.
Je vous salu i bon chance
dzik jacek
j_dzik@wp.pl
dzik jacek

Retourner vers recherche des racines