recherche

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche

Messagepar didier5931 » Ven Avr 21, 2006 4:11 am

je recherche des menbres de ma famille ou des personnes les ayant connus et tout renseignement qui me serait utile pour me permettre d'effectuer mon arbre genealogique. le nom principal es KONARKOWSKI ! merci a toute les personnes qui pourront m'aider dans mes demarches!
didier5931

Messagepar eveWLO » Dim Avr 23, 2006 8:46 pm

tiens à priori, l'annuaire ne marche à nouveau plus :? par contre sur Dialog, j'ai trouvé ceci :

Parametry wyszukiwania
Nazwisko: KONARKOWSKI
Liczba abonentów: 1
L.p. Nazwisko, imię Nr telefonu Ulica Miejscowość
1. Konarkowski, Czesław (068) 47-71-623 Brzozowa Żagań
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
eveWLO

Messagepar didier5931 » Lun Avr 24, 2006 3:24 am

merci pour le renseignement eveWLO je v essayer de contacter cette personne qui je l'espere pourras me donner d'autre renseignement utile pour m'aider dans la progression de mon arbre
didier5931

Re: recherche

Messagepar eveWLO » Lun Avr 24, 2006 7:22 am

didier5931 a écrit:je recherche des menbres de ma famille ou des personnes les ayant connus et tout renseignement qui me serait utile pour me permettre d'effectuer mon arbre genealogique. le nom principal es KONARKOWSKI ! merci a toute les personnes qui pourront m'aider dans mes demarches!

quelle est la région d'origine en Pologne ? ce serait plus facile pour cibler également.....
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
eveWLO

Messagepar didier5931 » Mer Avr 26, 2006 8:00 pm

le probleme es que je n'ais pas encore eu les renseignement sur la region d'origine aussitot que je reçois ces renseignement je viendrais les deposer par un nouveau message
didier5931

Retourner vers recherche des racines