malezwski

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

malezwski

Messagepar biche174 » Mar Fév 28, 2006 11:35 am

coucou
c'est encore moi !...toujours dans la recherche de mon nom ....... impossible mais impossible n'est pas francais - aussi je fonce et je crois que je vais trouver mes racines polonaises....
alors si vous avez des pistes sur

MALEZWSKI nom ecrit sur mon extrait de naissance ....
a moins que mon pere arrive de russie - je ne sais presque rien de lui sinon qu'il est ne en 1919 chelm subelske
bonne journee du bordelais
biche174

Messagepar viej » Mar Fév 28, 2006 11:47 am

Je ne peux etre d'un grand secour pour vous ,mais je voulais juste vous signaler que la femme de mon gr pere paternel s'appelait Maleszkow ,cela ressemble etrangement a votre nom (il faut se mefier des retranscriptions des noms propres)et elle etait de la region de Kalisz .Peut etre que en creusant de ce coté?
viej

Re: malezwski

Messagepar Andrzej » Mar Fév 28, 2006 11:47 am

biche174 a écrit:coucou
c'est encore moi !...toujours dans la recherche de mon nom ....... impossible mais impossible n'est pas francais - aussi je fonce et je crois que je vais trouver mes racines polonaises....
alors si vous avez des pistes sur

MALEZWSKI nom ecrit sur mon extrait de naissance ....
a moins que mon pere arrive de russie - je ne sais presque rien de lui sinon qu'il est ne en 1919 chelm subelske
bonne journee du bordelais

J'opte pour l'orthographe Malczewski, et ton père est sûrement né à Chełm Lubelski

Pour les actes de naissance du 1919, tu peux contacter les Archiwes d'État à Chelm

Archiwum Państwowe w Lublinie
Oddział w Chełmie

adresse:
22-100 Chełm,
ul. Partyzantów 40
tél.: (+48 82) 56-428-63
e-mail: od_chelm@lublin.ap.gov.pl
Andrzej

Retourner vers recherche des racines