Dzien dobry
Est-ce que quelqu'un sait comment on installe les caractères Polonais sur XP?? Et surtout si on peut le sinstaller.
Dziekuje
Do zobaczenia
Francuz a écrit:Merci mais c'est ce que je fais parfois mais avoir directement les caractères sur le clavier?? Personne ne sait??
wozniak a écrit:Vous faites un copier-coller de quoi ?
nathalie a écrit:wozniak a écrit:Vous faites un copier-coller de quoi ?
Des lettres ou mots entiers que tu retrouves sur l'alphabet d'Andrzej par exemple
Andrzej a écrit:Francuz a écrit:Merci mais c'est ce que je fais parfois mais avoir directement les caractères sur le clavier?? Personne ne sait??
Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi...
Francuz a écrit:Andrzej a écrit:
Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi...
Dzien dobry
Merci Andrzej mais, je vais passer pour un ridicule mais bon: c'est le panneau de configuration? c'est ca? si c'est ca et bien je n'ai pas le choix de langue.
Andrzej a écrit:Francuz a écrit:Andrzej a écrit:
Dzien dobry
Merci Andrzej mais, je vais passer pour un ridicule mais bon: c'est le panneau de configuration? c'est ca? si c'est ca et bien je n'ai pas le choix de langue.
J'ai oublié que Microsoft "améliore" toujours ses produits... XP n'a pas de choix de langues. Moi, je me contente de Windows 98.